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Vegetarian

Nutrition : Plat complet ayant une valeur protéinique équivalente à un steak de 100 g. Apport en  glucides simple et complexes  intéressants pour le sportif en récupération. Riche en graisse végétale composée d’acides gras insaturés conseillés pour le système cardio vasculaire.

Régimes alimentaire : végétarien, végétalien, gluten free, sans lactose.

Nutrition : Un plat riche en glucides complexes et en fibre grâce au mélange de lentilles et riz sauvage qui permettra une bonne satiété, idéal pour éviter les coups de pompe. L’apport en protéines végétales est intéressant  et de bonne qualité grâce à la complémentarité en acides aminés des céréales (riz) et légumineuse (lentilles). Idéal pour le sportif végétarien.

Régimes alimentaire :  gluten free, sans lactose, végétarien, végétalien.

S: 7,5€

M: 10€

L: 12€

White Meat

Nutrition : Plat hyper protéiné idéal pour accompagner une perte de poids ou une prise de masse musculaire. Le curcuma est un anti-inflammatoire naturel ;

Nutrition : Un plat qui apporte des omégas 3 anti-inflammatoire grâce au saumon associé à une vinaigrette riche en antioxydants et minéraux.  Ce plat riche en protéines et pauvre en glucides est idéal pour accompagner une perte de poids et une prise de masse musculaire.

Régimes alimentaire : gluten free, sans lactose

S: 8,50€

M: 10€

L: 13€

Salades @7,50€

Nutrition : Une salade de pâte riche en glucides complexes idéale pour récupérer après l’effort à associer avec des légumes cuits ou n fruit et une portion de fromage, viande ou poisson.

Régimes alimentaire : sans lactose, végétariens, végétaliens.

Nutrition : Cette salade permet de consommer 1 des 5 portions de fruits et légumes conseillée par jour. Le mélange entre légumes cuits et crus permet un apport en fibres équilibré pour une bonne santé intestinale. L’avocat et le tahiné apportent des graisses végétales riches en acides gras insaturés qui favorisent le maintien du système cardiovasculaire. Le citron, le chou kale et le brocoli sont une source de vitamine C anti-oxydante intéressante pour le sportif.

Régimes alimentaire : végétarien, végétalien, gluten free, sans lactose.

Allergies : amandes et fruits à coques ; sésame

Nutrition : Une salade très bien équilibrée en protéines, graisses, et glucides complexes.  Riche en saveur grâce a son mélange d’épices.

Régimes alimentaire : gluten free, sans lactose, végétarien.

Allergies : œufs, fruits à coques : pistache et noisette.

Nutrition : La salade idéale pour le sportif après l’effort. Des glucides pour recharger ses muscles en glycogène, un apport en protéines en quantité importante de bonne qualité pour la resructuration musculaire, un apport en vitamines et minéraux dont le fer important co-facteurs des réactions biochimiques de l’effort grâce à alliance du citron et de la spiruline.

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